narastars Index du Forum
narastars
Guilde de flyff sur sérénité

narastars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PRESENTATION clydde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    narastars Index du Forum -> Présentation -> Poster votre présentaion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clydde
Membre de Narastars

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 14:41 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION clydde Répondre en citant

PSEUDO : Clydde

nombre de perso 2: Clydde lvl62 assas
                           ffoxx lvl22 acrobate
je vis: ds la haute vienne (87)
je suis né le 25 novembre 1994 a paris 14°
j'ai 15 ans, je suis brun aux yeux marron-vert, je doit mesurer 1m82
je suis au lycée et je passe en 1er
caractère: dormeur (peut faire des nuits de 16h) Smile  je suis asser sympa, si on l'est avec moi sinon je peut etre asser mechant, asser bon ds les etudes meme si j'ai rien foutu cette année
mes matieres préférés: les sciences, l'histoire
au contraire deteste: l'anglais, l'espagnol, le français

ce que j'aime: la musique (surtout metal ms j'écoute un peu de tout), les mangas( shonen et seinen)
ce que j'aime pas : pas possible de tout ecrire

ma couleur: c'est le noir
mon chiffre: le 13
ma saison: l'hiver
mon element: le feu

voila si vous voulez savoir autre chose dites le moi

Dernière édition par Clydde le Mer 18 Aoû - 03:02 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 14:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naïmaïe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 19:11 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION clydde Répondre en citant

yé clyddou ta fais une pur présentation ta un ans de plus que moi et t plus grand en taille  je ni croie pas la ou je vis chui une géante Mort de Rire gg t passer 48 cool Mr. Green

Clad
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 01:18 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION clydde Répondre en citant

Bonjours et bienvenue dans le forum de la guilde narastars.

Ta présentation est très bien réussi même si certaines choses n'était pas nécessaire,mais bon.
Je me sens de plus en plus petit Crying or Very sad Mort de Rire .

MSN
Clydde
Membre de Narastars

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 12:29 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION clydde Répondre en citant

att moi dans ma ville 1m80 ça doit etre le minimum pour les mecs Very Happy

naïmaïe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 15:11 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION clydde Répondre en citant

oh je veux venir chez toi pour voir ça la ou je vis c impossible de trouver des mec grand il dépasse po les 1.79m c horrible on me prend pour une perche et quand je vais au magasin avec mon père on nous toujours "bonjours Monsieur, bonjour MADAME" Mort de Rire c chient on est toujours la a leur répéter non c mademoiselle heureusement il nous le dise que kan chui rien qu'avec mon père ce qui est presque toujours le cas. Mais avant j'habiter la lorraine les gens était grand la bas mais ici, m'en c'est la cata( et j'ai pas fini ma croissance en plus)la chance que ta clyddou..... Crying or Very sad Very Happy

Clydde
Membre de Narastars

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 16:16 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION clydde Répondre en citant

1m70 c pas tres grand g des copines qui atteingnent 1m75

Clad
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 00:36 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION clydde Répondre en citant

Vous allez arrêter de flooder?

MSN
naïmaïe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 07:21 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION clydde Répondre en citant

Flooder? c'est quoi flouder? Neutral

Clad
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:58 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION clydde Répondre en citant

Flooder signifie parler d'autres chose que je le sujet du topic.

MSN
naïmaïe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:01 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION clydde Répondre en citant

ah.....ok

Clydde
Membre de Narastars

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 15:32 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION clydde Répondre en citant

dsl

Clad
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 00:09 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION clydde Répondre en citant

S'il te plait Clydde lis le règlement.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: PRESENTATION clydde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    narastars Index du Forum -> Présentation -> Poster votre présentaion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006