narastars Index du Forum
narastars
Guilde de flyff sur sérénité

narastars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    narastars Index du Forum -> Présentation -> Poster votre présentaion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naïmaïe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:17 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Pseudo: Naïmaïe

Nombres de personnages sur Flyff:3

Pseudo du(des) et niveau:Naïmaïe lvl39 mercenaire, Ivalee lvl44 acolyte, Sanzomaie lvl 6 Vagabons.

Né(e) le: 28/10/1995

J'habite en:France

Je suis:Blonde aux yeux marrons-vert, je mesure 1.70m.

Caractère:Je suis toujours de bonne humeur, je suis plutôt souvent dans la lune mais je fais toujour ce que l'on me demande( si on ne me force pas ou que l'on ne me le rabache pas.) Je suis flemmarde je me couche souvent très tard pendant les vacances, je ne suis pas du tout du matin, il est très râre que soit énerver, je suis très ouvertes pour toute propositions ou autres.

J'aime:Ecouter de la musique,lire des romans parlant de Vampire, Loups-Garou, Démons, ect..., je lis aussi beaucoups de mangas( surtout le mangas Saiyuki.) J'aime dessiner des mangas en tout genre, les japonniaiserie.

Ma couleur préfèrer et: le violets.

Je deteste:Pas mal de chose surtout les frimeurs^^.

Mots persco:J'espère bien m'entendre avec les prochains membres du forum et de la guilde Narastars, je vous souhaite aussi un bon jeu sur flyff.Merci^^ Okay [/del]
Aussi je préviens que je fais beaucoups de fautes d'Orthographes je vous remerci si vous me dite met fautes .

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clad
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:28 (2010)    Sujet du message: Re:présentation Répondre en citant

D'accord.
Belle présentation mais dommage que tu nous en dis pas plus sur ton domaine flyff!

MSN
naïmaïe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:30 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Rohh ça va, j'ai fait de mon mieu Clad fait donc la tienne Xp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    narastars Index du Forum -> Présentation -> Poster votre présentaion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006