narastars Index du Forum
narastars
Guilde de flyff sur sérénité

narastars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La remontée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    narastars Index du Forum -> narastars -> narastars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clad
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 01:19 (2010)    Sujet du message: La remontée Répondre en citant

Bonjours a tous!

Aujourd'hui je suis tout heureux pour cette raison:

J'ai eu une discussion au propos de la guilde avec naimaie.
Je tiens aussi a faire part qu'il faudrait passer 60(prenez tout votre temps ce n'est pas une obligation)
A partir de 10 membres sur le forum nous organiserons des petits jeux,des concours,devinettes pour mettre la bonne ambiance qu'on voudrait tous avoir.
Il faut donc bien sur recruter des niveaux 50 a partir de maintenant (j'accepte parfaitement Glarkinette dans la guilde,c'est un reroll^^).
Ces membres devront donc être actif motivé,il faudrait surtout de l'entraide entre nous cher membres de Narastars.
Je vous dis aussi que je suis satisfait d'avoir vu plein de perle dans le coffre de la guilde.
Il y aura bien sur des réunion (soit sur skype dès que tout le monde aura un micro ou casque) ou bien évidemment sur msn,vous serez prévenu lorsqu'il y aura des réunions.
Aussi si il y a des personnes qui combattent a l'arc ou a une arme a distance je pourrai les aider quand je serai niveau 65 grâce a mon pouvoir satanologie qui je le rappelle peut bloquer l'ennemi au loin.
Bien sur aussi les dons d'objet dans le coffre seront toujours les bienvenu ainsi que les penyas pour l'exp et le niveau de la guilde(ces objets seront avec l'accord de la personne qui a mis les items en personne vendu dans une boutique et les gains seront remis dans le coffre de la guilde)

Voila j'annonce donc une <<remontée>>avec bonne humeur je l'espère de la guilde Narastars!A la prochaine!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 01:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naïmaïe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:58 (2010)    Sujet du message: La remontée Répondre en citant

oki oki^^je parie que tu fesais principalement référence à moi quand tu dit
Clad a écrit:

Il y aura bien sur des réunion (soit sur skype dès que tout le monde aura un micro ou casque)

mais bon Mort de Rire il déjà recruter ce qui n'est pas évident... Quand au réunion je suis daccord même si je préfèrerai sur msn mais très bien...et je suis contente que notre discution t'ais plus ^^ Okay sur ce bon jeu à toi et aux autres membres et futur membre de la guilde Narastar Wink

Clad
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 21:32 (2010)    Sujet du message: La remontée Répondre en citant

Oui mais si tu ne possède pas de micro se n'est pas grave,il reste tout de même msn!
Bon avoir un bon recrutement il faut avoir une guilde de bon niveau principalement après si tu vous recruter préciser qu'il y aura des jeux etc pour ils se disent<<a tiens sa va me plaire je suis bon joueur>> en otre.
Il faut que j'arrive a trouver Clydde sur flyff ou sur msn a tout pris c'est vraiment important!

MSN
naïmaïe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 22:58 (2010)    Sujet du message: La remontée Répondre en citant

fais gaff car << après si tu vous recruter>> ce n'est pas vraiment français même moi et mets fautes je le sais mais bon on verra Mort de Rire Okay

Clydde
Membre de Narastars

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 03:00 (2010)    Sujet du message: La remontée Répondre en citant

vous vous rendez contes que j'avais tellement de perles que ma banque était remplit a max de perles, en tout cas ça me fait plaisir que tu trouve ça génial de les avoir parce que maintenant j'ai de la place dans ma banque Mort de Rire
a j'ai aussi plein de carte si tu veut Very Happy
a est si tu veut me parlé, je pense que je serait sur flyff tout a l'heure ^^ mais si je suis pas connecté avec clydde éssaye avec mon nouveau perso : ffoxx

naïmaïe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 12:20 (2010)    Sujet du message: La remontée Répondre en citant

ah oki voila pourquoi on te voie plus ces pour ça lol Mort de Rire et t'on tout a l'heure aide pas vraiment mais bon  Okay bonne chance avec t'on nouveau persco Okay

Clad
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 12:44 (2010)    Sujet du message: La remontée Répondre en citant

Clydde sa va être assez compliqué pour moi de te parler a 3H du matin sachant qu'a la rentrée je devrait me coucher a 21H Confused

MSN
naïmaïe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 13:59 (2010)    Sujet du message: La remontée Répondre en citant

bah comme tout le monde va Okay Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2018)    Sujet du message: La remontée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    narastars Index du Forum -> narastars -> narastars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006