narastars Index du Forum
narastars
Guilde de flyff sur sérénité

narastars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Titanius ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    narastars Index du Forum -> Présentation -> Poster votre présentaion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titanius

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 21:57 (2010)    Sujet du message: Présentation de Titanius Répondre en citant

Bon bah je me présente :

Sur Flyff je suis un mercenaire niveau 47 pour le moment en vue de devenir un chevalier aoe, c'est mon premier et mon seul perso donc je ne connais pas encore tous les termes et secret de Flyff :p. 
C'est tout ce que j'ai à dire au sujet du jeu car je suis nouveau dessus x)

Sinon j'ai 17 ans et je vais avoir 18 ans le mois d'Octobre :p. 
J'habite dans le Sud-Ouest de la France, dans le 47 plus précisément ^^.
Je suis une personne assez sympa tant qu'on me cherche pas trop :p J'aime bien sortir des vannes des que j'en ai l'occasion même si je sais au fond de moi qu'elles sont très pourries x).
Niveau musique j'écoute de tout mais j'ai une préférence pour le Rock :p
J'aime bien aussi les mangas comme D-Gray Man ou bien Fairy Tail.
Après que dire de plus ... bah au plaisir de jouer avec vous sur Flyff puis bah voila x)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 21:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clad
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 01:05 (2010)    Sujet du message: Présentation de Titanius Répondre en citant

Je pense que c'est une présentation clair mais j'ai une question,la voici:

Pourquoi j'ai pas entendu tes vannes encore! Very Happy bref.
Felicitations nous espérons que tu sera actif et que tu restera parmi nous lors d'évènement que naimaie et moi organiserons Okay

MSN
naïmaïe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 03:23 (2010)    Sujet du message: Présentation de Titanius Répondre en citant

belle présentation Okay Alors t du lot-et-garonne (hors suger: c'est jolie là-bas?) Niveau mangas je sens  que l'on va bien s'entendre Mort de Rire c'est un de mets pécher mignon, comme les dessiner mais c'est hors suger encore....Bref bienvenue dans notre guilde et dans le fofo et je te souhaite un bon jeu sur flyff  Wink

Titanius

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 09:49 (2010)    Sujet du message: Présentation de Titanius Répondre en citant

Pour les vannes c'est que j'en ai pas encore eu l'occasion x)

Et oui c'est jolie le lot-et-garonne :p 

Clad
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 12:58 (2010)    Sujet du message: Présentation de Titanius Répondre en citant

Oui c'est une belle présentation mais je fait du hors sujet en disant:Eh dis donc Naimaie tu fait pas mal de fautes d'ortographe! Mort de Rire .Mais bon bref Je te souhaite une très bonne continuation dans flyff le forum,tu peux proposer des jeux etc etc.Bonne chance Okay

MSN
naïmaïe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 13:11 (2010)    Sujet du message: Présentation de Titanius Répondre en citant

oh ça va j'ai prévenue que je fessait beaucoup de faute et Tita' simpas t'on image persco  Okay Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: Présentation de Titanius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    narastars Index du Forum -> Présentation -> Poster votre présentaion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006