narastars Index du Forum
narastars
Guilde de flyff sur sérénité

narastars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation et Candidature Glarki ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    narastars Index du Forum -> Présentation -> Poster votre présentaion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glarki
Membre de Narastars

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 23:56 (2010)    Sujet du message: Présentation et Candidature Glarki Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes (pensons aussi aux demoiselles Messieurs)

Je me présente dans le monde virtuel tout d'abord.
Je me prénome Glarki ==> pseudo venant du féminin Glark alias le pseudo de mon mari sur un autre serveur
Je suis "nouvelle" sur sérénité si on peux dire car en effet peut etre que quelques un d'entre vous m'auront déja vu sur Génése. Mon premier perso vu une sorciere lvl 105 aoe (alias Glarkinette), j'ai adoré la montée mais malheureusement avec quelques petites erreur de parcours, j'ai donc décider de l'abbandonnée pour XXXX raisons dont la premiere la longueur pour l'xp plus loins, par la suite je me suis créer une acolyte qui est devenue une sublime pretresse lvl 95 un truc dans le genre (Glarkifs) qui suit partout ma sorciere. Ensuite j'ai voullu me créer un Archer que j'ai trés vite laisser tomber car je n'etait plus du tout motivé. Il y a quelques mois je dirai environ 6 mois j'ai retenté de jouer à Flyff en créant un élementaliste mais la toujours pas motivées. Donc voilà ma petite vie sur le jeux.

En tout cas je vous assure que je suis trés motivées pour montée ce Bow Jester a l'heure actuel.

Les endroits dont je préfere le plus dans le jeu c'est Azria (vivement que j'y retourne).

Maintenant je me présente dans la vie réelle

Je me prénome Blandine j'ai 23 ans (enfin présque) je suis du Nord de la France soit prés de Lille (les Ch'tis). Je suis fiancé a un homme depuis 5 ans et ca fait 6 ans qu'on est ensemble (Krillarkme pour ceux qui l'ont déja appercu). Sinon je viens de finir une formation de 9 mois dans le domaine de la cuisine c'est pourquoi aujourd'hui je suis a la recherche d'un emploi dans la restauration. Je suis assez forte dans le domaine scolaire car j'ai eu un Bac Comptabilité.

Voili Voilou ma présentation est faite, si il vous manque des informations faites moi signe et je repondrai si j'en suis capable bien entendu.

Ciao ciao

J'espere me faire de bons amis ici comme sur Genese

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 23:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clad
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 00:01 (2010)    Sujet du message: Présentation et Candidature Répondre en citant

Je pense que c'est une très belle présentation!
Toute mes félicitations!!
Et surtout bienvenue sur le forum de la guilde narastars! Okay

MSN
naïmaïe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 14:30 (2010)    Sujet du message: Présentation et Candidature Glarki Répondre en citant

Super ta présentation Okay et bienvenue( et dans la guilde et dans le forum) et j'espère que tu arriveras a trouver un job de restaurateur(plutôt restauratrice ^^ ) Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: Présentation et Candidature Glarki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    narastars Index du Forum -> Présentation -> Poster votre présentaion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006